LE TRANSFERT ET L’AGENCEMENT DE LA PHARMACIE DES PALANGES

transfert-agencement-pharmacietransfert-agencement-pharmacie
transfert-agencement-pharmacietransfert-agencement-pharmacie
transfert-agencement-pharmacie-laissac-03transfert-agencement-pharmacie-laissac-03
transfert-agencement-pharmacietransfert-agencement-pharmacie
transfert-agencement-pharmacietransfert-agencement-pharmacie

Locataire de son officine à Laissac (Aveyron), Monsieur LIBOUREL trouvait que sa pharmacie des Palanges manquait de surface, ce qui l’empêchait de mettre à disposition de nouveaux services pour sa patientèle…

 

Une officine proche d’un cabinet médical

Une opportunité s’est présentée à notre client : acquérir un local commercial de 280m², proche d’un cabinet médical. Entre l’évolution du marché et sa volonté d’offrir davantage de confort à ses clients, l’achat de ce nouvel espace pour transférer sa pharmacie est devenu une évidence pour Monsieur LIBOUREL !

Après de nombreuses recherches pour lancer son projet, ce pharmacien a été conquis par la proposition de transfert et d’agencement de TOOLBOX pour différentes raisons :

  • La pertinence du projet d’organisation
  • La gestion des flux clients
  • Le savoir-faire en matière de maîtrise d’œuvre

Le client souhaitait également avoir un interlocuteur unique pour la globalité du projet, tout en respectant le budget étudié et défini.

 

Le merchandising au service du confort de la patientèle

Pour penser et réaliser le merchandising de la Pharmacie des Palanges, les équipes TOOLBOX ont travaillé en collaboration avec Mme Carine LE MOAL, conseillère merchandising en pharmacie à la CERP Rouen (coopérative de pharmaciens).

Un mois après l’ouverture de l’officine, les signes sont très positifs : le confort de la patientèle s’est nettement amélioré, ce qui constitue une véritable réussite pour Monsieur LIBOUREL. Aussi, la fréquentation et le chiffre d’affaires de la pharmacie sont en progression !

Lieu :

Aveyron

Client :

Pharmacie des Palanges

Catégorie :

Transfert d’officine

Autres références